Après un teasing sur Twitter ainsi que par la vidéo «Mask of Mayhem », Gearbox c’est décidé, lors de la PAX East, d’annoncer officiellement Borderlands 3 !

Borderlands 3 officialisé : le trailer des développeurs !

Après un teasing sur Twitter ainsi que par le biais de la vidéo «Mask of Mayhem », Gearbox s’est finalement décidé lors de la PAX East de Boston à annoncer officiellement Borderlands 3 !

L’avant Borderlands

Aux commandes de la conférence, Randy Pitchford (le papa de Gearbox) ainsi qu’une partie de ses équipes.

La conférence a démarré sur la présentation des différentes IP sur lesquelles Gearbox a travaillé ces derniers temps.

Mais surtout on a enchainé avec l’annonce de plusieurs nouveaux jeux
(et le fameux portage sur Switch de votre case du Bingo PAX).

Dont le sympathique Risk of Rain 2 (sur PC) ainsi que le complètement barré Trover saves the universe (fait par le co-créateur de Rick et Morty svp !) en exclusivité sur PS VR.

Voilà notre aparté sur le reste de la conf est fini !

L’instant Borderlands !

On commence par un magnifique crash de la vidéo de présentation du Remaster de Borderlands 1 sur PS4, Xbox One.

Et surtout un Randy Pitchford complètement paumé (le pauvre) et stressé ! Bref la vidéo a refusé de se lancer deux fois de suite et crashait au bout de 2 secondes ! (on espère que Borderlands 1 remaster ne sera pas livré comme ça XD).

C’est beau windows media player !

Le trailer est quand même disponible sur Youtube 🙂

.



On enchaine avec l’arrivée d’une mise à jour gratuite pour Borderlands : The Handsome Collection qui sera un pack de textures 4K pour Borderlands 2 & Pré-séquel !

.

Et enfin… Notre Randy tout stressé se retourne et fait tomber la veste pour nous révéler un magnifique « 3 » dans son dos !

Contrairement à Valve, Gearbox nous offre le plaisir d’un troisième opus canonique de Borderlands !

BORDERLANDS 3 est confirmé !

On vous lance directement le trailer qui envoie du lourd !

Alors hypé comme moi ?

On y découvre nos nouveaux méchants à qui nos Vaulthunters vont devoir botter le cul avec des milliards d’armes (dont surtout une qui court !!!!)

Glad0s est de sortie ?

Mais également nos anciens camarades de Borderlands 1 et 2, comme Lilith, Brick ou bien encore Tiny Tina qui n’est plus si petite que ça !

Il y a également beacoup d’environnements dévoilés dont pas mal de désertiques mais on retient surtout une magnifique ville futuriste qui nous réserve à coup sûr des surprises de taille 🙂

Pour finir et comme pour tout bon trailer de Borderlands, une fin magistrale en plein gun fight, notre Claptrap national se met à breakdancer 🙂

Bref un trailer, drôle, très drôle, complètement barré comme l’univers de Borderlands, qui nous laisse espérer une nouvelle pépite !

Le prochain rendez-vous est maintenant à prendre pour le 3 avril 2019 afin d’avoir plus d’infos !

Bien sûr je vous invite à revoir la conf pour choper encore plus de détails, comme la présence de Moxxxi, la mort définitive de Jack ou bien encore voir le magnifique tour de magie de 15 min de Randy !

À très vite pour parler encore de cette magnifique licence <3

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.