Que tous les fans de la licence se réjouissent ! Plus qu'un jour à attendre avant la sortie de Borderlands 2 VR !

[News] Borderlands 2 débarque en VR

Que tous les fans de la licence se réjouissent ! Plus qu’un jour à attendre avant la sortie de Borderlands 2 VR !

Les bonus de précommande

Les petits malins qui ont pensé à précommander le jeu auront un accès instantané à un thème PlayStation dynamique mettant en scène les quatre Chasseurs iconiques de l’Arche – Salvador, Maya, Axton et Zer0.

Les + de la version VR

Jouable uniquement en solo, la version VR de Borderlands 2 vous ouvrira les portes de :

  • Une marche virtuelle sur Pandore : Enfilez les bottes de l’un des quatre Chasseurs de l’Arche pour vous lancer dans une quêt, vous en mettre plein les poches et libérer Pandora du joug des rejetons du Beau Jack. Désintégrez les bandits grâce à un système de visée bien réel, donnez des coups de poings dans la bouche des tyrans, trouvez le meilleur flingue lors d’une chasse au trésor à taille réelle et inspectez-en les moindres recoins. Lancez-vous dans une course-poursuite dans Pandore avec une vue à la première personne et ressentez toutes les sensations d’un psycho vous pourchassant une grenade à la main en hurlant : « C’est le moment de tout faire péter ! ».
  • Du temps ralenti virtuellementBorderlands 2 VR propose de nouvelles caractéristiques spécifiques à la VR qui donnent plus de poids aux Chasseurs de l’Arche dans leur combat contre le Beau Jack. Grâce au « bullet-time » aussi appelé « Bad Ass Mega Fun Time » (BAMF Time ou Baffe Anti-Malfrats Fatale), les joueurs peuvent utiliser cette nouvelle capacité pour ralentir temporairement la vitesse du jeu et planifier leurs prochaines attaques. De plus, grâce à l’option de téléportation, les joueurs peuvent parcourir Pandore en glissant avec autant de grâce que Claptrap (encore faut-il que Claptrap ait de la grâce).
  • Devenir un Chasseur de l’Arche virtuel : Revêtez le rôle de l’un des protagonistes des quatre classes jouables – Sirène, Commando, Défourailleur et Assassin – chacun possédant des styles de combat uniques et des compétences mises à jour pour exploiter les nouvelles fonctionnalités offertes par la VR. Que ce soit en broyant les ennemis avec les pouvoirs de Maya la Sirène, en encaissant des coups dans les renforcements de la Tourrelle Sabre comme Axton, en ressentant tout le poids d’une double mitraillette comme Salvador, ou en appréciant la courbe de l’épée de Zer0 qui se plante dans le dos d’un ennemi, soyez au cœur de l’action.
  • Vivre les améliorations virtuelles : Pour la toute première fois, les joueurs pourront ressentir pleinement l’euphorie de la conduite dans Borderlands dans une vue à la première personne. Si l’accélération et le pilotage se font toujours au joystick, les joueurs pourront viser avec leur casque. Grâce à l’utilisation des manettes de détection de mouvements et du casque, les joueurs pourront interagir avec les systèmes de menu d’une façon inédite et intuitive pour la plateforme. Ils pourront facilement naviguer à travers les menus en pointant, cliquant, déplaçant et relâchant. Les joueurs auront également le choix d’opter pour des mouvements préférés.
  • Devenir virtuellement riche : Borderlands VR amène les mécaniques de tir et de loot à la VR avec des trilliards d’armes et d’équipements générés de façon procédurale, chacun avec leurs propres capacités et modificateurs. Les boucliers, grenades, reliques, mods de classes et plus encore sont générés de façon procédurale autour de votre arsenal de Chasseur de l’Arche pour un maximum de puissance et de chaos.


Sortie le : 14 décembre 2018

Plateforme : Playstation VR

Prix : 49, 99 €

Pour en savoir plus


 

Zelda

Zelda n’est pas forcément adepte du jeu intensif mais aime bien regarder, critiquer parfois même piquer la manette. Types de jeu favoris : RPG / simulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.