Gearbox nous dévoile à l'occasion de l'E3, un nouveau trailer ainsi que du Gameplay pour Moze de Borderlands 3 mais également un DLC gratuit pour BDL 2 !

[E3 2019] Borderlands 3 nouveau trailer et gameplay

Bordel en approche à l’E3 2019 pour Borderlands 3 !
2K & Gearbox nous dévoilent à l’occasion de l’E3, un nouveau trailer ainsi que du Gameplay pour Moze « The Gunner » mais annoncent également un DLC gratuit pour Borderlands 2 !

.

Borderlands 3 : Nouveau trailer !

Lors de la conférence Xbox, Gearbox a dévoilé un nouveau trailer, toujours aussi déjanté, pour Borderlands 3 que l’on vous remet ci-dessous si vous étiez passé à côté !

Mais le plus intéressant se passait du côté de chez IGN !
Ces derniers ont eu l’occasion d’échanger avec Paul Sage et Randy Varnell de chez Gearbox, pour analyser ce dernier trailer !

Au programme des révélations sur les jumeaux Calypso, Vaughn, Sir Hammerlock mais surtout les liens avec Tales from the Borderlands ainsi que Borderlands 2 !


.

Du gameplay pour Moze

L’E3 2019 fut également l’occasion pour Borderlands 3 de dévoiler 10 minutes de gameplay pour Moze, la Gunner accompagnée de son Ours de Fer mécha tueur sur la nouvelle planète Eden-6

C’est l’occasion de découvrir les nouvelles armes à doubles spécialités, l’ultime « en mode DiVa », ainsi que d’explorer une partie marécageuse de Eden-6, la planète de la famille Jakobs (fabricant d’armes dans le jeu).


.

Borderlands 2 : Un DLC gratuit !

Sachez également que pour les possesseurs de Borderlands 2 ou de Borderlands : The Handsome collection (gratuit avec le PS+ du mois de juin)
Gearbox/2K offre le 5eme DLC de Borderlands 2 nommé : Borderlands 2 : Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary.

L’offre est gratuite jusqu’au 8 juillet date à laquelle le DLC passera à 14.99€ !
Donc foncer le récupérer si ce n’est pas déjà fait !

Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary se déroule juste après les événements de Borderlands 2. Sanctuary est assiégé, la carte de l’Arche a été volée et un gaz toxique empoisonne Pandore. Dans cette nouvelle aventure, vous reprenez le contrôle des Chasseurs de l’Arche emblématiques que sont Maya, Salvador, Axton, Zer0, Gaige ou Krieg. Vous affrontez de nouveaux boss, explorez de nouvelles zones et récoltez de nouveaux butins pouvant notamment être de niveau supérieur au niveau Légendaire.  Rejoignez Lilith et les Pilleurs Écarlates pour renverser un nouvel ennemi complètement barré et bien décidé à garder la carte de l’Arche rien que pour lui

Communiqué de presse 2K

Et vous allez vous craquer pour Borderlands 3 ?
Nous ce sera clairement dans la console dès le 13 septembre 2019 !


.

Plus d’info sur Borderlands 3

Date de sortie : 13 septembre 2019
Plateforme : PS4, XBox, PC (Epic Games)
Prix indicatif : 69.99€

Site officiel : borderlands.com

Reveal trailer :

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.