Skip to main content
La Cave à loots est une chronique consacrée à tous nos loots, nos arrivages, nos achats et coups de coeur du moment.

La cave à loots ! volume 2

Hey salut tout le monde !

Aujourd’hui il est temps de faire un petit récap de ce qu’on a looté depuis notre le notre premier billet de La cave à loot ! Accrochez-vous car le mois d’octobre a été riche. La raison ? C’était l’anniversaire de Satania et le chanceux a été gâté !

Un droïde tu auras

Et oui UN BB8 de Sphero ! Nous accueillons avec plaisir le petit dernier de Sphero, la marque française qui s’amuse à faire des « jouets connectés ».
La qualité du packaging est nickel et l’objet en lui-même est canon !

Cave à loots v2 - Sphéro BB8

On a presque l’impression d’avoir notre propre droïde avec nous quand on le laisse vagabonder en mode exploration dans le salon 😀 Dommage qu’il n’apporte pas des bières fraîches pendant les soirées !

.

Une box tu découvriras

Nous avons également looter une box sur le thème de Star Wars ! A l’intérieur :

  • une figurine Pop! bobblehead de Yoda
  • un carnet de note Jedi
  • un porte clef Boba Fett
  • un mug Empire Galactique avec Dark Vador et un Stormtrooper sur une face et le logo Star wars avec le symbole de l’Empire de l’autre côté 😀
  • un antistress Stormtrooper

Cave à loots v 2 - Box Star Wars

Merci la Boxerie 😀

.

Des comics tu liras

Une demi-tonne de comics sont aussi arrivés dans la boîte… Ça en devient presque problématique de suivre plusieurs licences… Nous n’avons plus de place pour les ranger dans la bibliothèque !.

Cave à loots v 2 - comics

Des jeux, des jeux et encore des jeux !

Nous avons droppé quelques hits sympathiques : Guitar Hero LiveAssassin’s Creed Syndicate, Retour vers le futur – 30e anniversaire (loué chez FullGame) et Dragon Quest Heroes.

Cave à loots v 2 - jeux vidéo

On n’a jamais trop de manettes et de jeux n’est-ce pas ? Après avoir reçu une sublime Burn Controller pour son anniversaire, Satania a été tiré au sort lors d’un jeu concours organisé par Carole Quintaine à la PGW et a gagné la manette Xbox One Halo 5 Locke ainsi qu’un jeu Halo 5 ! De quoi endiabler nos futurs parties multi ! (Et d’avoir le swag de ouf au marché avec le tote bag MasterChief !)

Concours Halo5 Carole Quintaine

Anecdote : pour ce concours 100% Microsoft, Carole a remis à Satania son prix sur la Mezzanine PlayStation 😀

Cave à loots v2 - Manette Halo

Et maintenant place à la bête ! Sortez les mouchoirs et les loupes ! Une PS4 edition collector Destiny ! Voila notre première PS4 collector. Après avoir fait l’impasse sur la sublime MGS V et vu l’amour que porte Satania à Destiny, il est maintenant l’extrêmement heureux propriétaire de ce petit bijou ! Les finitions sont sublimes, la face gravée et dorée est à tomber… autant dire que c’est une belle édition! Seul regret : la manette « basique » blanche qui est dans la boite 🙁

Cave à loots v2 - Destiny PS4
La bête !

 

Cave à loots v2 - Destiny PS4

Cave à loots v2 - Destiny PS4
Regardez moi ces petites dorures et tout ces détails !

 

Cave à loots v2 - Destiny PS4
Le logo bien sur 🙂

 

Cave à loots v2 - Destiny PS4
La manette blanche du pack …

.

Et voilà qui boucle cette deuxième édition de la Cave à loots ! De quoi passer de très bons moments en perspective. On se retrouve bientôt avec le 3e numéro, qui risque d’être riche lui aussi !


 

One thought to “La cave à loots ! volume 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.