La Cave à loots est une chronique consacrée à tous nos loots, nos arrivages, nos achats et coups de coeur du moment.

La cave à loots #3 spéciale import

Ça fait déjà un petit moment que nous n’avions pas fait de Cave à loots. Pour fêter le retour de cette chronique, nous vous proposons une Cave à loots spéciale Import !

Nous vous présenterons nos dernières trouvailles en provenance directe du Japon ! En effet, la semaine dernière, après de longs mois d’attente, nous avons enfin reçu notre commande passée sur Nin-Nin-Game.com.

Nendoroid 1.

Nendoroid 566 – The Dark Knight: Joker Villain’s Edition

Fan de l’univers de Batman depuis longtemps, j’adore le chevalier noir mais j’aime tout autant Mr. J. Partons à la découverte de cette figurine trouvée en fouillant dans les méandres de l’internet. L’amour avec un grand A a frappé à mon porte monnaie.

On retrouve le packaging classique des Nendoroids : classe et sachant sublimer le produit à l’intérieur. On voit tout de suite tous les accessoires et le niveau de détails présent sur cette figurine.

Nendoroid 2

9 accessoires différents dont 2 paires de main, un couteau, une carte du Joker, trois liasses de billets ainsi qu’un visage de rechange et le plateau support.

Nendoroid 6

La figurine tient grâce au support et la tige flexible qui permet d’orienter la figurine.

Nendoroid 12

La Nendoroid est articulée grâce à des rotules. Cela permet de donner la pose que l’on souhaite avec les accessoires que l’on veut. Le changement de pièces est vraiment simple grâce aux modules de rotule qui s’enlèvent et au visage qui est juste emboité.

Nendoroid 11
Nendoroid 8

La qualité est vraiment bluffante pour du plastique et le niveau de détails est vraiment impressionnant. Pour une trentaine d’euros, il n’y a pas à dire, il faut foncer !


Nendoroid 553 – The Legend of Zelda : Link Majora’s Mask 3D

On enchaîne avec la deuxième figurine qui m’a fait craquer instantanément !

Tadadadinnnnnn !

Nendoroid 3

Un Link tout droit sorti de Majora’s Mask, un des meilleurs TLOZ selon moi. Ici, la figurine est livrée avec UNE TONNE d’accessoires ! Pas moins de 16 !

Nendoroid 13

Le premier est ni plus, ni moins que Navi perdu lors de Majora’s Mask, les 3 premiers masques que l’on trouve dans l’aventure (Mojo, Goron, Zora).

Nendoroid 15

Le Masque du Lapin (qui servira de serre-tête) et le sublime mais néfaste Masque Majora, il y a aussi deux paires de bras et 1 jambe en position pliée, une expression faciale (celle de Link quand il fait son attaque sautée).

Nendoroid 17   Nendoroid 16

Le bouclier du brave, l’épée Kokiri et son fourreau ainsi qu’une potion de santé.

Nendoroid 18

Autant dire que nous ne manquons pas d’accessoires et de potentielles positions pour cette figurine !

Comme pour la Joker, il y a également un socle (transparent cette fois) et une tige flexible pour accrocher Link. Il y a un deuxième flexible pour également accrocher Navi.

Nendoroid 20

Le jeu de main permet de placer les différents masques dans la main de Link mais aussi le bouclier et son épée.

Le masque Majora’s, lui, est maintenu par une tige qui se glisse sous les cheveux de Link, ce qui lui permet de le porter tout en gardant son visage en dessous.

Nendoroid 22

Nendoroid 24

Le fabrication est, comme pour la Joker, d’une qualité impressionnante. Pour ce prix là c’est un Must Have dans sa collection !

Nendoroid 28

Pour ne pas vous mentir, je suis complètement fan de ces deux petites Nendoroid ! Etant quasiment introuvables en France ou par des revendeurs qui se prennent une marge de FOLIE sur ces deux produits… Je suis passé par Nin-Nin-Game.com, pour les importer directement du Japon via Amazon (pas de frais de douane comme ça !) et je ne suis pas déçu ! Dès la sortie de mes produits, ils m’ont été envoyés et à peine deux semaines plus tard je les recevais chez moi dans un parfait état !

Je renouvellerais sûrement l’expérience avec eux 🙂


Site officiel : http://www.goodsmile.info/en

Importateur : http://www.nin-nin-game.com/fr/


.

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.