Hier soir, Bungie a réalisé un nouveau stream découverte de Destiny 2 : La malédiction d'Osiris. Cette fois encore du très lourd !

[News] Premier livestream de Destiny 2 : la malédiction d’Osiris

Hier soir, Bungie a réalisé un nouveau stream découverte de Destiny 2 : La malédiction d’Osiris. Cette fois encore du très lourd !
Découverte d’Osiris et de son histoire, découverte de la réalité autour des Vex, découverte de Mercure et de l’entrée du nouveau raid ! Bref un super live que l’on vous résume maintenant !

Destiny 2 : à la découverte de la malédiction d’Osiris

Destiny 2 livestream Osiris

Ce stream spécial découverte du futur DLC de Destiny 2 : La malédiction d’Osiris était découpé en deux parties. Commençons par la première en compagnie de Deej, de l’auteure de l’histoire de la malédiction d’Osiris et d’un des designers de chez Bungie.

Deej rentre directement dans le vif du sujet sur Osiris.
Nous découvrons que Osiris était l’ancien Maître de Ikora et que ce dernier est parti en exil.

Destiny 2 livestream Osiris
Durant son exil il trouva une technologie avancée qui lui permettait de trouver des portails pour voyager dans le temps.
Cependant, il n’était pas le seul à vouloir trouver ces portails… Les vex aussi. Suite à la mort de leur dieu à la fin de Destiny 1, les vex ont cherché à recomposer la réalité en la brute forçant… et tout ça grâce à la  lumière du voyageur.

Destiny 2 livestream Osiris Portail
Oui oui la lumière du voyageur, rappelez-vous la fin de Destiny 2 *SPOILER ALERT* où l’on voit le voyageur éclairer de sa lumière toutes les planètes du système solaire et plus encore…*FIN DU SPOILER ALERT* bah ce dernier a également révélé aux Vex les failles de ces portails permettant de recomposer le temps comme bon leur semble.

Destiny 2 livestream Osiris Spectre

Nous avons également découvert, aux côtés d’Osiris, un nouveau spectre doublé et qui plus est ce n’est pas un mais UNE nouvelle spectre !
La première spectre féminine appelé « Ségira«  qui ne manque pas de rappeler à Osiris qu’il est un peu trop confiant en lui-même.
A la fin du trailer de La malediction d’Osiris, nous voyons Osiris en personne jeter son spectre à travers un portail qui la mène directement sur Mercure ! Je sens bien que l’on aura une petite quête qui va nous ramener auprès d’elle qui nous mènera à son tour vers Osiris 🙂

Destiny 2 livestream Osiris Portail

Quand on parle d’Osiris, on ne peut pas oublier le jugement, Frère Vance et son groupe de groupies fans d’Osiris.
Oui il est retour après une absence remarquée dans Destiny 2.
Il est de retour mais c’est aussi le cas de la zone qui lui était propre : « le Phare » du jugement, qui deviendra une zone ouverte à tous et qui servira de base d’études et de recherches pour les groupies ainsi que pour vous.

Destiny 2 livestream Osiris Phare
oui oui c’est bien le phare vu de l’extérieur 😉

Oui pour vous car vous y découvrirez un portail vous permettant d’aller se balader sur Mercure en exploration mais également une sorte de Forge qui vous permettra de crafter du loot en contenu End-game (chose qui manque cruellement à Destiny 2 pour le moment).

Destiny 2 livestream Osiris Forge

Comme on vous disait juste avant, les Vex ont pris le contrôle de Mercure et y mènent des expériences pour simuler des réalités diverses. Votre mission sera d’aller vous balader dans ces différentes simulations, présentes passées ou futures, et d’y contrecarrer les plans des Vex pour conquérir l’univers !

Destiny 2 livestream Osiris Phare Mort

Ainsi vous devrez explorer Mercure dans tous les sens pour y réaliser vos missions d’exploration, évènements publics et bien plus encore 🙂

On notera aussi le retour du programme d’assaut héroïque ainsi que de nouvelles maps PvP dont une qui était jouable à la Paris Games Week !

Bref un programme qui semble pour le moment être bien sympathique. Ce qui nous emmène directement à la deuxième partie du premier livestream de Destiny 2 : La malédiction d’Osiris … Le RAID !

Destiny 2 : La malédiction d’Osiris, retournons dans les entrailles du monstre

Destiny 2 livestream Osiris deuxieme partie

Cette deuxième partie est uniquement dédiée au contenu haut niveau et principalement au raid Leviathan et son nouveau copain : le « raid lair ».

Destiny 2 livestream Osiris raid layer

 

Bungie nous dévoile ses plans pour le nouveau raid. Une sorte de donjon/raid avec de nouvelles mécaniques, de nouvelles salles, de nouveaux puzzles environnementaux et surtout de nouveaux boss et de nouveaux loots (YAYYYY!).

Destiny 2 livestream Osiris loot
On apprend officiellement que le niveau sera augmenté jusqu’au niveau 25 et la puissance augmentera jusqu’à 330 🙂
Le raid Léviathan est passé officiellement à 300 de lumière et le Raid lair lui sera sans doute de niveau 320.

En tout cas un gros GG à certains joueurs qui avaient trouvé la nouvelle entrée souterraine du raid qui nous mènera dans les entrailles du dévoreur de mondes.

Voilà qui conclut ce premier livestream de Destiny 2 : La malédiction d’Osiris pour le moment 🙂
Pour le moment seulement car il y en aura encore un par semaine dans les quinze jours à venir. Le premier couvrira les diverses activités de Mercure et le second les nouvelles armes et armures que proposera l’extension !

Donc rendez-vous à la semaine prochaine pour un nouveau résumé 🙂

Bisous les gardiens et rendez-vous en orbite le 5 décembre !

 


Plus d’infos sur Destiny 2 : La malédiction d’Osiris

Trailer :

Prix Season pass pour le DLC 1 & 2 : 34€99

Lien pour craquer :

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.