Skip to main content
La révélation de La Malédiction d'Osiris, la première extension de l'univers Destiny 2 qui sortira le 5 décembre 2017 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

[News] Destiny 2 : La malédiction d’Osiris montre son Trailer !

Révélé aujourd’hui lors de la conférence PlayStation Media Showcase PGW 2017, Destiny 2 – Extension I : La Malédiction d’Osiris est la première extension de l’univers Destiny 2 qui sortira le 5 décembre 2017 sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Le DLC se déroule après la fin de la campagne Destiny 2. Vous êtes envoyé par Ikora sur Mercure pour trouver Osiris – le plus puissant des Gardiens à avoir jamais vécu (et au passage son Maître) -, afin de découvrir les réponses qui permettront à l’humanité de combattre les Vex.
Et oui encore une fois les Vex… C’est bien dommage mais pour réussir à faire tenir cette histoire un temps soit peu debout seul les Vex permettent cette flexibilité.

Le DLC de Destiny 2 : La Malédiction d’Osiris ajoute un nouveau chapitre au monde de Destiny 2. Il élargit l’univers en ajoutant une toute nouvelle histoire cinématographique avec de nouveaux personnages, une nouvelle destination à explorer (Mercure et sa forêt infinie), un nouvel espace social à visiter appelé le Phare, de nouvelles missions, de nouveaux Assauts, un nouveau raid, de nouvelles activités gratuites, une quête mondiale à compléter et plus encore.

Maintenant il ne reste plus qu’à espérer que le DLC offre plus de contenu End-Game que son aîné… Car pour le moment en contenu High Level Destiny 2 ne se fait pas mousser…
A très vite pour des nouvelles fraîches dès que possible !

.

Plus d’infos sur Destiny 2 : La malédiction d’osiris


Date de sortie : 5 décembre 2017
Plateforme : PS4, Xbox, PC
Expansion Pass:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.