La mise à jour 2.2.0 de Destiny arrive le 12 avril ! Alors ne tardons pas et voyons tout de suite ce qu’elle propose en nouveautés et surprises !

[News] Destiny l’extension d’avril approche !

Au grand désespoir de Zelda, le mois d’avril nous amène une toute nouvelle mise à jour pour Destiny – le roi des corrompus !

Après avoir passé 1 900 heures sur ce jeu, autant vous dire que j’attends clairement que cette mise à jour ravive la flamme qui commence malheureusement à s’éteindre… Je suis comme bon nombre de joueurs qui n’apprécient pas plus que ça le PvP. Du coup, quelques mois après la sortie du Roi des Corrompus et du raid « Hard Mode », le contenu PvE est devenu lassant… J’attends donc beaucoup de cette nouvelle mise à jour !
Alors ne tardons pas et voyons ce qu’elle propose !

De nouveaux défis en JcE

Une question se pose : s’agit-il enfin d’une « refonte » des 2 précédents raids ? Depuis longtemps les joueurs de Destiny souhaitent voir le Caveau de verre et Cropta passer au niveau 40 de difficulté.

Pourtant, au vu de l’image communiquée, j’ai peur de revoir La prison des vétérans mise à jour avec des corrompus (ce qui serai idiot car les corrompus peuvent se téléporter … donc ils ne resteraient pas dans des cages…).

Destiny Gardiens corrompus the taken king update 2.2.0 new content
Des gardiens corrompus ??

De nouveaux équipements et objets revisités à gagner

Une fois de plus, les objets revisités me font dire qu’il y aurait une mise à jour de contenu.
Alors on lance les paris ? Raids ou Prison des Vétérans ?

Une nouvelle quête comprenant l’Assaut « Coupe infectée »

Nous aurons une nouvelle quête JcE – qui j’espère ne se contentera pas de 4 missions comme lors des 2 premiers DLC – et un assaut qui tournera autour des « infectés » (une nouvelle manière de parler des corrompus qui sait).

Une augmentation de la Lumière maximum et récompenses avec Lumière plus élevée

Là, pas de surprise, comme à chaque mise à jour majeure de Destiny, le niveau de lumière est rehaussé. En un an, nous somme passés du niveau 30 (jeu vanilla) à 32 puis à 34 avant d’atteindre 40 avec le Roi des corrompus (avec le niveau de lumière à 320 maximum).

Alors, sans viser la lune, je pense que le niveau 42 et 350 de lumière est jouable cette fois-ci.

Les mises à jour du Sandbox et de l’Épreuve

Le gros fléau de Destiny pour moi est sa gestion du PvP…

Normalement, la balance des armes doit être régulière certes, pourtant dans Destiny tous les 3 mois certaines armes deviennent inutilisables en PVP tant elles sont abaissées/nerfées alors que d’autres sont augmentées… (Chardon tu resteras toujours dans mon cœur <3)

Donc voilà une nouvelle MAJ de l’épreuve… et son lot de modifications d’armes, alors je vais secrètement prier pour le meilleur, c’est-à-dire un nouveau mode dans l’Epreuve.


Et plus encore !

Le teasing est à son apogée ! Pour en savoir plus sur ce fameux « plus encore », sachez que Bungie organise des Live Twitch tous les mercredis.
Ils y révèlent notamment une partie du contenu qu’on aura gratuitement avec cette mise à jour 2.2.0 !

Voici le programme :

  • Mercredi 23 mars – 18 h : De nouvelles choses à faire
  • Mercredi 30 mars – 19 h  : De nouvelles choses à gagner
  • Mercredi 6 avril – 19 h : Mises à jour du Sandbox et de l’Épreuve

.

.

Alors convaincu ou septique?

Personnellement je retournerai jouer à Destiny avec le plus grand des plaisirs, car ce jeu reste une de mes licences préférées.
Rendez-vous le 12 avril à la Tour !


Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.