Plus que 36 dodos ! Mais pourquoi ? Pour l'arrivée de la nouvelle extension de Destiny, j'ai nommé Les Seigneurs de Fer ! Vous connaissez mon amour pour cette franchise, vous pouvez donc imaginer à quel point je peux trépigner dans l'attente de ce titre.

[Annonce] Destiny – La collection

Plus que 36 dodos !
Mais pourquoi ? Pour l’arrivée de la nouvelle extension de Destiny, j’ai nommé Les Seigneurs de Fer ! Vous connaissez mon amour pour cette franchise, vous pouvez donc imaginer à quel point je peux trépigner dans l’attente de ce titre.

Rise Of Iron

.

Toute la collection Destiny !

Pour l’instant, Les Seigneurs de Fer (ou Rise of Iron en anglais) n’était pré-commandable qu’en version numérique sur le PlayStation Store ou le Xbox Live. Pour ne point changer, Activision a su nous concocter une petite version boîte portant le doux nom de Destiny : La Collection !

Elle comprendra :
Destiny (Année I)
Les Ténèbres Souterraines (Extension I : Raid de Cropta)
La Maison des loups (Extension II : Prison de Skolas)
Destiny : Le Roi des Corrompus (Année II : Raid d’Oryx)
Les Seigneurs de Fer (SOON !)

.

Mise à niveau vers les nextgen

Qui plus est, Bungie/Activision annoncent un programme de mise à niveau vers les consoles de nouvelle génération pour les détenteurs de Destiny sur PS3/Xbox 360. Il débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2017.
En effet, si vous ne le saviez pas, cette extension est uniquement réservée à la « new gen » PS4/One. Pour pouvoir continuer de botter le cul des Déchus et sauver la galaxie il va donc falloir investir dans une nouvelle console !

.

Les bonus de précommande

Sachez également que si vous réservez Destiny : La collection sur le PlayStation Store ou le Xbox Live, vous recevrez le sublime et terriblement sexy Gjallarhorn de Fer mais malheureusement pas le Passerreau Gjallarwing de Fer… Pour le Gjallarwing, vous serez obligé de passer par la case Micromania ou bien par la pré-réservation des Seigneurs de Fer sur les stores numériques.

GJALLARWING

.

En attendant, on vous laisse avec les tout nouveaux et tout frais trailers de Destiny : The collection et du futur Rise of Iron <3

 

.

Rendez-vous le 20 septembre pour tester tout ça en live !


Site : https://www.destinythegame.com/fr/home
Date de sortie : 20 Septembre 2016
Prix : 60 €
Support : PS4 / Xbox One


 

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.