[News] Dissidia Final Fantasy NT débarque et dévoile ses collectors !

Il est de retour ! Oui oui on vous parle bien de la licence Dissidia Final Fantasy ! Mais cette fois, dans sa version NT, c’est le fruit d’une collaboration avec la fameuse ‘Team NINJA’ 🙂
Ce beat them all qui lance les héros et les méchants de FF dans des combats épiques débarque sur PS4 avec une date de sortie prévue pour le 30 Janvier 2018 !
.
Cette fois Square Enix nous dévoile, en plus d’une date de sortie, les différentes versions « collectors » que vous découvrirez ci-dessous !

 » Édition Collector Ultime « 

Dissidia Final Fantasy NT collector

  • Le jeu Dissidia Final Fantasy NT dans un boîtier Steelbook.
  • Un coffret collector illustré de personnages des FF légendaires.
  • Un buste du « Guerrier de la Lumière » de 21 cm.
  • L’OST, comprenant 15 musiques dont de nouvelles versions de musiques cultes de Final Fantassy.
  • Un superbe artbook relié de 80 pages
  • Le Season Pass de Dissidia Final Fantasy NT, qui donnera accès à six nouveaux personnages ainsi qu’à des contenus additionnels après la sortie du jeu.
    .

 » Édition Limitée Steelbook « 

Dissidia Final Fantasy NT Steelbook

En plus de l’Édition Collector Ultime, une Édition Limitée Steelbook du jeu sera également disponible chez certains revendeurs. Rien d’inhabituel, une version plus du jeu de base en somme.
.

 » Edition Numérique » 

Vous pourrez également précommander le jeu au format numérique sur le PlayStation Store pour obtenir un thème exclusif, ainsi que le contenu téléchargeable.

Dissidia Final Fantasy NT DLC


Plus d’infos :

Date de sortie prévue : 30 Janvier 2018
Support : PS4
Prix : 199 € pour l’ultimate collector / 70 € pour la version simple


 

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.