Skip to main content
EA a ouvert le bal des conférences de l'E3 2018. Que nous dévoile l'éditeur américain ? Voilà le résumé tout en trailers et garanti 100% sans lootbox !

[News] E3 2018 : Le résumé de la conf. Electronic Arts

C’est parti ! Les conférences E3 2018 ont démarré hier avec EA pour ouvrir le bal. Que nous a dévoilé l’éditeur américain ? On vous fait un résumé tout en trailers et garanti 100% sans lootbox !

EA E3 2018 : une ouverture en fanfare !

EA commence directement avec l’une de ses licences phares qui va débarquer : Anthem ! Une scène en réalité augmentée dévoile le premier monstre du jeu en action. Sympathique mais rien de foufou 🙂

On entre dans le vif du sujet avec Battefield V !
Nouveau trailer pour le cinquième opus officiel de la série développé par Dice, et surtout le plein de nouvelles manières de s’éclater en PvP.
Avec un nouveau mode « royale ». Oui même Battlefield cède à la mode de la battle royale…

Néanmoins, Dice confirme que Battlefield n’aura pas de lootbox, ni de season pass, un bon point pour les joueurs qui en ont marre de raquer encore et encore pour continuer de jouer à leur jeu favori.

.

EA E3 2018 : Coupe du Monde oblige

On passe du coq à l’âne directement avec FIFA 19.
Le jeu se veut révolutionnaire avec le nouveau mode Battle royale !! On déconne, mais la Champions League sera le gros gros focus de FIFA 19 avec un mode tournoi.

EA en profite pour reparler de la mise à jour gratuite de FIFA 18 pour le mode Coupe du monde et annoncer une démo gratuite de FIFA 18 complet avec le mode Coupe du monde !

.

EA E3 2018 : pleins de nouveaux opus !

Electronic Arts aime vraiment sauter du coq à l’âne car le CEO arrive ensuite en personne pour annoncer le Origin Acces Premium. Il propose un retour de MADDEN 19 sur PC ainsi que Anthem ou Battelfield V mais également au Vault pour retrouver tous les jeux de la maison EA contre un abo. Ce service arrivera plus tard dans l’année.

.

Le CEO de Respawn présent dans le public, annonce en personne… sans montrer aucune image… un nouveau jeu Star Wars nommé : Star Wars Jedi : Fallen Order. Il arrivera fin 2019 et se déroulera entre l’épisode III et IV ! RDV l’année prochaine sans doute pour plus d’infos.

On enchaîne avec Battlefront II. La saison de Solo, avec la nouvelle planète Kessar, débarque la semaine prochaine.

Egalement de nouveau perso (comme Grevious, Dokku, Obi Wan et un nouveau Skywalker) et de nouvelles fonctionnalités. La grosse annonce étant de que Battlefront II va s’aventurer sur les terres de Clone Wars.

.

On continue cette conférence E3 EA avec Unravel et enfin des news de Unravel 2 ! Yarni est de retour avec un nouveau copain tout en laine et bleu cette fois 🙂 Le jeu à l’air toujours aussi beau et craquant.
Dans Unravel 2, il vous faudra vous aider de votre nouvel ami pour faire face à de nouveaux puzzles. Le mode co-op vous permettra de jouer chacun une petit pelote de laine.
Ce jeu sera un instant buy pour nous. Nous avions adoré et même platiné le premier opus.

.

EA E3 2018 : le coin des indépendants !

C’est le tour des indépendants poussés par Electronic Arts Original.
On parle forcément de A Way Out, Sea of Solitude alias SOS, un petit nouveau développé par un studio berlinois, tout en couleurs pastels mais également en noirceur qui vous fera explorer le côté sombre des âmes vivantes dans ce jeu.

.

Entre deux annonces, au travers d’un trailer, EA Sports nous annonce la sortie de NBA Live 19 pour le 7 Septembre 2019.

.

Et sans transition… Command & Conquer : Rivals ! Sur mobile… mais la pré-alpha est disponible dès maintenant sur Android !

.

Et enfin le monstre de EA pour 2019 arrive sur scène et c’est ANTHEM !
Le Destiny/Halo like de Bioware (Mass Effect) montre un nouveau visage, bien plus sombre et sur un air de Muse où on peut enfin voir de la baston et des guns en action.
Ce jeu a l’air extrêmement prometteur et on est vraiment pressés de voir plus de cette licence qui pourra me faire sans doute aimer un autre FPS que Destiny 🙂

Et bonus sur le gâteau : nous avons le droit à la première séquence de live gameplay !

On vous laisse savourer 🙂

.

Voilà qui conclut la conférence E3 2018 de Electronic Arts !
En résumé, pas mal d’annonces, rien de foufou, si ce n’est Anthem qui s’annonce vraiment hypant, Unravel 2 qui est toujours aussi mignon et qui nous donne vraiment envie de retrouver Yarni, Battlefield V qui cède à la mode du Battle Royale et un nouveau Star Wars en développement par Respawn (Titanfall).

 

Et vous, que retenez vous de cette conférence? Quel jeu vous a fait envie ?
N’hésitez pas à nous partager votre avis sur les réseaux sociaux ou directement ici sur le blog 🙂

A demain pour la conférence Xbox qui est prévue à 22h heure française !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.