Skip to main content
Bouldozer, le nouveau héros d'Overwatch, a rejoint le PTR !! Le champion du Laminoir de Junkertown, c'est le nouveau tank d’Overwatch !

[News] Bouldozer débarque dans Overwatch

Bouldozer, le nouveau héros d’Overwatch, a rejoint le PTR !!
Champion du Laminoir de Junkertown, Bouldozer, le nouveau héros tank d’Overwatch, débarque à bord de son méca de combat pour écraser tout ce qui bouge et se frayer un chemin jusqu’à la victoire.

Comme il est mignoooooon

Bouldozer, la boule de poil…

Autrefois connu sous le nom de « Spécimen 8 », Hammond a subi des modifications génétiques sur la colonie lunaire Horizon, et comme Winston, il a vu sa taille et son intelligence augmenter en conséquence. Sournois et rusé, il aime semer le trouble sur son passage. Pendant la rébellion d’Horizon, il a secrètement attaché sa capsule de sauvetage à l’arrière du vaisseau de Winston, suivant ce dernier jusque sur Terre pour fuir le désastre imminent. Après s’être écrasé dans l’arrière-pays australien, non loin de Junkertown, Hammond a progressivement amélioré sa capsule de sauvetage jusqu’à en faire un redoutable méca qui lui a valu le surnom de Bouldozer. Il ne parle aucune langue humaine, mais son méca retranscrit automatiquement sur un ton menaçant.

Bouldozer possède un arsenal encore jamais vu chez les tanks d’Overwatch. Son mode Combat bipède lui permet d’utiliser des mitrailleuses dévastatrices tandis que le mode Roulé-boulé le rend capable de filer à travers la carte et les ennemis à une vitesse étourdissante. Lorsqu’il se jette dans la mêlée, ses nombreux points de vie et sa capacité à générer des boucliers lui confèrent une robustesse qui lui permet d’engager le combat ou d’y mettre fin aisément.

Wrecking Ball Hammond Overwatch
I came in like a wrecking balllllll

Et ce n’est pas tout : Bouldozer peut aussi escalader des surfaces et se balancer à l’aide de sa Griffe-crampon, avant d’exécuter un Pilonnage pour s’écraser au sol et réduire les adversaires en charpie. Griffe-crampon permet aussi à Bouldozer d’atteindre sa vitesse maximale. Sa vitesse de déplacement est alors augmentée et les ennemis heurtés sont repoussés en plus de subir des dégâts.
Sa capacité ultime, Champ de mines, est tout aussi polyvalente : Bouldozer peut s’en servir pour tendre des pièges et contrôler certains passages ou provoquer une énorme explosion de zone qui touchera les ennemis proches.

Pour en savoir plus, une vidéo dévoilant les origines de Bouldozer est également disponible :

Capacités

Batterie de canons : Bouldozer tire avec ses mitrailleuses.
Bouclier dynamique : confère à Bouldozer un bouclier temporaire dont la capacité dépend du nombre d’ennemis proches.
Roulé-boulé : Bouldozer prend la forme d’une sphère et se déplace plus rapidement.
Griffe-crampon : en mode Roulé-boulé, Bouldozer peut projeter un grappin sur une courte distance pour s’accrocher à des surfaces, se balancer, se propulser et prendre de la hauteur.
Cette capacité permet à Bouldozer de gagner de la vitesse ; les ennemis heurtés sont alors repoussés et subissent des dégâts.

Pilonnage : Bouldozer s’écrase au sol, ce qui attire les ennemis vers le centre de l’impact et leur inflige des dégâts.
Champ de mines (capacité ultime) : Bouldozer piège la zone qui l’entoure de mines de proximité qui infligent des dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *