Skip to main content

[News] Destiny 2, le Solstice des héros

Presque un an après la sortie de Destiny 2, Bungie souhaite fêter l’évènement avec le Solstice des héros !

Le Solstice des héros commence mardi 31 juillet.
Cet événement annuel est organisé à la Tour et permet aux habitants de la Cité de célébrer et remercier les Gardiens pour les défendre si courageusement.
Durant cette célébration, les Gardiens revêtiront de nouveau l’armure de cérémonie, désormais cassée, qu’ils portaient le jour où la Cité fut perdue aux mains de la Légion rouge. Ils le font pour de nombreuses raisons : pour ne pas oublier ce que ça signifie de ne plus être invincible, pour se lancer un nouveau défi et ainsi montrer un exemple encore plus fort à la Cité, et pour reforger cet équipement abîmé en quelque chose de plus fort, tout comme l’humanité qui a été brisée puis reforgée, à maintes reprises, pendant plusieurs siècles.

Les Gardiens se repencheront sur leur aventure pendant la Guerre rouge, et ils relèveront de nouveaux défis au beau milieu de ces souvenirs.
Ils s’émerveilleront de la résurgence du Voyageur, tandis que les éléments eux-mêmes prendront vie durant leurs aventures. Et ils feront tout ça tandis que l’humanité fête leur passé, leur présent et leur futur.

C’est Ikora Rey qui représentera la Tour pendant l’événement du Solstice des héros. Elle vous orientera vers le centre de la Tour, où la Cité a érigé la Statue des héros, point central de l’événement. La Statue comptabilisera votre progression des Moments de Triomphe, et vous fournira l’armure de l’événement du Solstice des héros que vous devrez améliorer.

 

Au programme du Solstice des héros

  • Une nouvelle armure de 400 PL à débloquer

.

  • 5 Missions revisitées spécialement pour le Solstice des héros  :
    I-  De retour | II- Étincelle | III- Revanche | IV- 1 UA | V- Élus
    .
  • La suite et fin des moments de triomphes de l’année
    .
  • Des loots exclusifs proposé par Tess Everis

.

 

Plus d’infos sur Destiny 2 :


Trailer :

Date de sortie : 6 septembre 2017
Plateforme : PC / PS4 / Xbox One (X)

Lien (sponsorisé) pour craquer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.