Embarquez votre thermos et des boissons chaudes, Iceborne le prochain DLC givré de Monster Hunter World s'offre une bêta sur PlayStation 4 !

[News] Le Zinogre déboule dans MHW : Iceborne

Salut à tous !
On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une licence que j’apprécie : Monster Hunter world et de sa future extension Iceborne !

Aujourd’hui Capcom dévoile une nouvelle bande-annonce de ICEBORNE, l’extension de MONSTER HUNTER: WORLD, le best-seller de Capcom.

Pour les habitués de la saga vous aurez le plaisir d’y retrouver la Wyverne Loup éléctrique appelée le Zinogre et de nouveaux extraits dévoilant le Dragon Ancien nommé Le Namielle dont les attaques à base d’eau devraient donner quelques sueurs froides même aux chasseurs les plus aguerris d’entre vous!

En complément, le trailer remet en lumière une partie des nouveaux Monstres (créations ou retour de créatures plébiscitées par la communauté Monster Hunter) et des sous-espèces et variantes révélées (jusqu’à maintenant) présents dans ICEBORNE.

On vous laisse savourez ce trailer fort sympathique en attendant de pouvoir reprendre vos marteaux et grandes épées en main !

Pour rappel, une ultime Beta de MONSTER HUNTER WORLD : ICEBORNE sera disponible pour les possesseurs de PS4, du vendredi 30 août au lundi 2 septembre 2019 et pour les joueurs Xbox One du lundi 2 au jeudi 5 septembre prochain.

Plus d’infos sur Monster hunter world : Iceborne

Date de sortie : 6 septembre 2019
Prix : 29.99 €
Lien pour craquer : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0102-CUSA07708_00-MHWFULLGAME00000

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.