Pour ce deuxième opus de "State of Play", PlayStation a compris les erreurs de la première édition et nous a envoyé du lourd sorti de nulle part !

[News] State of Play du 10/05/2019

Après Nintendo et Xbox, c’est maintenant au tour de Sony de se lancer dans les conférences éclairs sur la toile ! Avec sa conférence State of Play, PlayStation s’est lancé dans l’arène le 25 mars.

Pour ce deuxième opus de « State of Play », PlayStation a compris les erreurs de la première édition et nous a envoyé du lourd sorti de nulle part !

.


Monster Hunter World : Iceborn

Voilà un moment que l’on avait pas entendu parler de Monster Hunter World. Sony et Capcom annoncent le nouveau DLC de la saga : Iceborn.
Au programme, plein de nouveaux monstres à chasser en plein milieu de la neige, de nouveaux sets pour vous et votre Palico et surtout de nouveaux endroits à explorer !

Sortie prévue le 6 septembre 2019 !

Riverbond

Sorti de l’imaginaire de Cococucumber, Riverbond est un mix entre Minecraft et Enter the gungeon. Très coloré, votre but sera de dézinguer tout ce qui bouge à l’écran sans mourir 🙂

Predator : Hunting grounds

Sorti de nulle part et prévu pour 2020, Sony relance la machine Predator !
Dans Predator : Hunting grounds, le tueur mandibulaire débarquera et serez-vous la proie ou le chasseur ?… Personne ne le sait encore !

Medievil

Après de long mois de spéculation, de désert médiatique, il arrive enfin Medievil ! Le chevalier oignon cadavre Sir Daniel Fortesque revient encore une fois de parmi les morts pour botter le cul de Zarok !

Toujours aussi fun et coloré malgré un univers sombre, je suis vraiment pressé de retrouver un de mes cadavres favoris !

Sortie prévue le 25 Octobre 2019

Away

Vous avez déjà rêvé de jouer un lémurien volant ? Non, la drogue ce n’est pas trop votre truc… Bah chez les petits gars Breaking Walls ça doit s’en donner à coeur joie !

Dans Away, vous incarnez une sorte de lémurien qui doit survivre à son épopée … Bref; on vous laisse savourer le teaser, nous on va allez boire un verre !

PS4 édition limitée : Days of Play

Et oui, Sony sort encore une nouvelle PS4 édition limitée !

Days of Play

Elle est juste sublime, c’est une PS4 slim gris acier, avec le logo de PlayStation (triangle rond croix carré) incrusté sur le capot supérieur.

Elle ne sera disponible que pendant les jours de la campagne « Days of Play » qui débuteront début Juin. De quoi faire pleurer les collectionneurs qui vont devoir encore se saigner pour acheter une console de plus.

Final Fantasy VII Remake

Et le voilà ! ENFIN des nouvelles images de gameplay du tant attendu Final Fantasy VII Remake !
Et ça envoie du très très lourd, Cloud, Tifa, Aerith, Barret et Sephirot sont à l’écran et le tout pendant des scènes d’action assez folles.

Le premier épisode du remaster couvrira sans doute Midgard du CD 1 car pour le moment, c’est la seule zone que nous pouvons voir !

Néanmoins, le trailer nous donne rendez-vous en juin pour en savoir plus !
Vivement l’E3 !

.


Voilà qui conclut ces 12 petits minutes intenses de State of Play.
Si vous voulez revoir la conférence en intégralité je vous donne rendez-vous ici 🙂

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

One thought to “[News] State of Play du 10/05/2019”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.