Ce mardi 24 septembre Sony nous a offert sa troisième édition du State of Play. S’il n’y avait qu’une information à retenir de cette édition, c’est bien sur Last of Us part II, qui s'offre une date de sortie ainsi qu’un trailer de dantesque !

[News] Résumé du State of Play III

Ce mardi 24 septembre Sony nous a offert sa troisième édition du State of Play. S’il n’y avait qu’une information à retenir de cette édition, c’est bien sur Last of Us part II, qui s’offre une date de sortie ainsi qu’un trailer de dantesque !  Voici un petit récap des annonces de cette nuit.

State of Play III : les annonces

Le State of Play vol.III démarre par l’annonce « Humanity » une nouvelle IP du studio Enhance (Tetris Effect et Rez) Sortie prévue en 2020 et sur PS4.
(WTF is that ?)

On enchaine avec « Call of Duty : Modern Warfare » qui illustre son mode solo dans un nouveau trailer.

Sortie prévue le 25 octobre 2019

On passe à « Wattam » l’ovni de Sony annoncé il y a quelques temps déjà (pour pas dire année ?) Mais cette fois les créateurs de Katamari Damacy nous annonce une date de sortie pour décembre 2019 sur PS4.

On passe maintenant sur Arise, édité par Techland  qui va sortir bientôt (pas de date communiqué)

Sony annonce également L.A Noire : The VR Case Files sur PS VR, qui est disponible immédiatement.
Au programme pas moins de 7 chapitres entièrement en VR, de quoi vouloir se replonger dans un jeu à l’ambiance jazzy et feutré que j’avais réellement apprécié.

State of Play III : On passe la 2nd !

Nous voilà arrivé enfin au segment « lourd » de la conf.
MediEvil, ne se fait pas oublier au contraire ! Puisque Sony annonce dès le 25/09/2019 une démo temporaire qui ne sera jouable que jusqu’au 6 octobre ! Ne la ratez pas !

Sid Meier’s Civilization VI arrive sur PS4 !! Le one more turn prends son aise après la switch sur la console de salon de Sony ! Le tout prévu pour le 22 novembre 2019 !
Seul chose regrettable … Les DLC seront vendus séparément ☹

Death Stranding qui c’était fait discret depuis le TGS nous dévoile aujourd’hui une petite surprise ! En effet, une PS4 collector sortira le 8 novembre 2019 au couleurs blanche et noir du jeu.

De quoi ravir (ou faire pleurer) les collectionneurs.

Les jeux du mois d’octobre

Sony à profiter de la conférence pour annoncer les 2 jeux du mois d’octobre qui seront offerts dans le cadre de l’abonnement PS+. Ce mois-ci c’est :

The Last of Us Remastered
MLB The Show 2019

State of play III : Show must go on !

La surprise de cette édition est enfin dévoilée et ce n’est autre que le nouveau trailer de The Last of Us Part II.

Ellie, Joël de retour dans une vidéo assez violente mais surtout touchante.
Mais surtout ils sont de retour cette fois avec une date de sortie … Le 21 février 2020.

Voilà qui conclut cet épisode fort sympathique de State of Play. Alors que retenez-vous de ces infos ? N’hésitez pas à le partager avec nous dans les commentaires ci-dessous 😊

Notez également qu’en ce moment Sony vous offre un thème PS4 The last of us Part II sur le playstation store !

Envie de replay ?

Voici la conférence dans son intégralité 🙂

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.