Final Fantasy XIV Stormblood sort une édition collector le 20 juin 2017, nous l'avons enfin pré-commandée et nous vous dévoilons son contenu en images !

[Préco] Final Fantasy XIV Stormblood édition collector

Salut tout le monde,
Après ce weekend de trois jours tranquille à jouer, vous vous demandez ce que vous faîtes au travail ou à l’école bah on est deux… et c’est pourquoi je vous ai préparé un petit billet sur notre dernière précommande : l’édition collector de Final Fantasy XIV Stormblood !

Final Fantasy XIV Stormblood sort une édition collector pour le 20 Juin 2017, nous l'avons enfin pré-commandé et nous vous dévoilons son contenue en images!

En tant que gros adepte de Final Fantasy XIV, et après avoir passé je ne sais même plus combien d’heures de jeu dessus, j’attends avec la plus grande impatience l’arrivée de Stormblood. Cette nouvelle extension (4.0) qui va nous permettre de découvrir de nouvelle contrée et surtout de connaître la suite de l’épopée que le jeu nous propose. Nous vous avions d’ailleurs fait un précédent article vous détaillant toutes les nouveautés de l’extension il y a quelques semaines juste ICI !

Alors à quoi avons-nous le droit dans ce collector ?
On commence avec le contenue de la boîte.
Une boite signée Yoshitaka Amano, cet homme dont le style (que l’on aime ou pas) est reconnaissable au premier coup d’œil, a designé l’artwork qui recouvre entièrement la boîte de cette édition collector.

Final Fantasy XIV Stormblood Collector Box art

 

A l’intérieur, nous aurons le droit bien sûr au jeu dans sa version PS4 pour bibi, même si je le prendrais sans doute sur PC lors d’une vente steam (avec Zenos yae Galvus et son sabre rouge sang, le nouveau méchant de cette extension).

Nous trouverons également un artbook du jeu, qui comme d’habitude chez SquareEx va se révéler riche en level design et chara design (en tout cas je l’espère) <3

Final Fantasy XIV Stormblood Collector Artbook

 

Au rayon gadget, nous aurons le droit à un sticker du logo de Final Fantasy XIV Stormblood et une carte d’Eorzea (le monde ou se déroule FFXIV) en tissu.

Final Fantasy XIV Stormblood Collector Sticker

Final Fantasy XIV Stormblood Collector Carte

Nous aurons également le droit à du contenu in-game.Final Fantasy XIV Stormblood Collector In Game
Ainsi qu’à une monture exclusive, sous marine la « Syldra Mount », la mascotte de Bartz de FF V, une rapine chocobo exclusive pour le Mage rouge et également des boucles d’oreilles siglé Ala Mhigo.

 

Monture Syldra

Boucle d'oreilles Ala Mhigo
Ces dernières sont plus qu’intéressantes pour tous les joueurs n’ayant pas déjà tous leurs Job/Crafts/Recolteurs au niveau 60, car elle vous donnera un bonus XP jusqu’au niveau 50 !

Et enfin le meilleur pour la fin la statuette de Zenos yae Galvus peinte à la main et qui doit être sans doute de très bonne qualité (vu le prix du collector ^^ »).

Final Fantasy XIV Stormblood : Zenos Statuette

 

Cette statuette est le déclic de l’achat de ce collector pour moi. Ayant raté le Griphon du collector d’Heavensward (et sachez que je m’en mords toujours les doigts…), je ne voulais pas passer à coté d’un item que je pourrais fièrement mettre dans ma salle de jeu pour me rappeler mes amours pour ce MMO.

Final Fantasy XIV Stormblood Collector edition
Enfin voilà, ce qui nous attend dans ce collector, et autant vous dire je suis vraiment pressé de pouvoir vous faire un unboxing pour la sortie de Stormblood ! Reste plus qu’à prendre son mal en patience jusqu’au 20 juin date de sortie de l’extension 🙂


Infos

Date de sortie : 20 Juin 2017
Prix du collector : 200 €

Trailer :


Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.