Benoit Sokal est de retour les amis avec un nouvel opus de sa série Sybéria on vous présente : "Syberia : Le monde d'avant" !

Syberia : Le monde d’avant dévoilé aujourd’hui

Benoit Sokal est de retour, les amis, avec un nouvel opus de sa série Syberia ; on vous présente : « Syberia : Le monde d’avant » !

Syberia : Le Monde d’Avant nous replonge dans les aventures de Kate Walker qui se met en route pour résoudre une nouvelle enquête. 

Ce périple nous fera traverser les continents et les époques mais surtout vivre une aventure mettant en scène le tumulte et les tragédies du XXème siècle.

Et voilà le premier « artwork »/couverture du jeu :

Benoit Sokal est de retour les amis avec un nouvel opus de sa série Sybéria on vous présente : "Syberia : Le monde d'avant" !

Nous apprenons grâce au communiqué de presse que Syberia : Le monde d’avant est en développement depuis déjà 18 mois (!) et qu’il « proposera aux fans un retour aux sources et les replongera dans l’ambiance des premiers jeux de la licence. »

.

« Deux ans après la sortie du dernier opus, nous savons les fans très curieux et impatients de découvrir la suite des aventures de notre chère Kate Walker. Le jeu est déjà en cours de développement et nous sommes ravis de retrouver l’univers unique de Benoît Sokal. Cette nouvelle aventure permettra aux fans de la série d’en apprendre plus sur notre héroïne et de se replonger dans l’atmosphère des premiers jeux. » 

Elliot Grassiano, Vice-Président de Microids

.

.

On peut donc espérer une sortie avant la fin de l’année mais pour être sûr de ça, il faudra attendre d’autres nouvelles qui tomberont peut-être avec la PGW !

En tout cas, on vous en reparlera !

Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.