Mercredi 4 Mai sortait le tout premier MMO-FPS ou Hero shooter, j’ai nommé Battleborn ! Alors les brutasses, avez-vous équipé vos plus belles armes ?

[Unboxing] Presskit Battleborn

Mercredi 4 Mai annonçait la sortie du premier MMO-FPS ou Hero shooter, j’ai nommé Battleborn !

Nous vous en avions parlé lors de la soirée de présentation presse mais là nous avons reçu le presskit, avec chance et plaisir. Alors les brutasses, avez-vous équipé vos plus belles armes ? Car on se lance dans l’arène tout de suite !

Le presskit se présente sous la forme d’une boîte rectangulaire recouverte d’un insert rouge découpé qui dit : « Pour toutes les brutasses”. Le ton est donné directement avant même l’ouverture, ce jeu n’est pas un jeu pour enfants !

battleborn presskit

On retire l’insert et on trouve une jolie boîte cartonnée et en mousse solide. Les faces avant et arrière présentent l’artwork principal et l’image qui sert de loading au jeu.

battleborn presskit 2

On ouvre le bébé et on découvre 3 petits compartiments : le premier avec un fascicule signé Battleborn, le second comprend ce qui ressemble à un jeu de carte et le dernier 5 pins.

battleborn presskit 3

La partie supérieure est un disque rotatif représentant les différents personnages au sein de leur propre faction. Un petit gadget sympa où l’on peut mettre sa faction préférée au coeur de l’univers.

battleborn roue 1

battleborn roue 2

Le petit guide métallique est un fascicule de présentation des personnages, de leurs capacités ainsi que leurs looks.

battleborn livret

battleborn livret 1

battleborn livret 2

Dans le petit coin supérieur droite se trouvent les 5 pins. Chacun représente une faction de Battleborn : les Pacificateurs , les Eldrids, les Jennerits, la LLC et les Renegats. Ils sont super bien finis avec un aspect brillant et légerement en relief 🙂

battleborn pins

Et on termine avec les cartes. Elles présentent le visuel et la faction de chacun des 25 personnages.

battleborn cartes

En somme ce presskit est vraiment cool, en plus pour moi vu que c’est un jeu que j’adore 🙂
Maintenant, je suis pressé de mettre un peu plus la main sur la manette pour enfin brutaliser tout ce qui bouge sur les serveurs.

A très vite les brutasses pour parler du test du jeu complet !


Satania

Satania est un joueur dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, il chérit ses manettes et consoles. Moult années plus tard et malgré une vie de couple et un enfant, cela n’a pas changé ! Types de jeu favoris : FPS / Action- aventure / RPG. Top 3 vidéoludique : Destiny / Final Fantasy XIV / Bloodborne

One thought to “[Unboxing] Presskit Battleborn”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.